Blog

Nouveaux tarifs à partir du 1er Juillet 2013

Posté le: 07-1-2013 Posté dans: Non classé

Chers clients,

Suite au décret du 19/06/2013 concernant la hausse de TVA sur les Services à la Personne, passant de 7% à 19,6%, appliquée sans préavis au 01/07/2013, puis 20% au 01/01/2014, Quick Ordi Particulier a été contraint de revoir ses tarifs à la hausse, ne pouvant absorber à elle seule une telle augmentation. Nous prions notre aimable clientèle de faire preuve d’indulgence pour cette modification inattendue et attendons son soutien pour y faire face ensemble.

Ce décret nous oblige à augmenter les tarifs pour nos clients, et nous en sommes sincèrement désolés. Cependant nous tenons à préciser à nos clients, que cette augmentation tarifaire n’est en rien bénéficiaire à Quick Ordi Particulier. En effet cela se traduit seulement par une contrainte considérable pour nous.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous avons reçu l’information officielle par e-mail vendredi 28 juin 2013 à 17h00, nous laissant 48h pour réagir !!!

L’équipe de Quick Ordi est consternée, non seulement par ce nouveau décret qui met en difficulté les entreprises qui proposent du Service à la Personne, et qui aura des conséquences néfastes sur notre activité et nos tarifs, mais aussi par la façon dont l’information nous a été transmise, à savoir 48h avant, ce qui nous met dans une position très inconfortable.

Nous tenons à dire à nos clients, que nous faisons de notre mieux pour amoindrir l’impact de ce décret sur nos tarifs. Nous sollicitons votre compréhension et votre soutien, face  à cette situation qui nous met devant le fait accompli !

NOUS NOUS RETROUVONS OBLIGES DE CESSER TOUTE ACTIVITÉ D’INTERVENTION A DOMICILE CHEZ LES PARTICULIERS, TANT QUE NOS OUTILS DE GESTION NE SERONS PAS A JOUR (LOGICIEL DE FICHES D’INTERVENTION, LOGICIEL DE FACTURATION, GRILLES TARIFAIRES, SITE WEB, ….) !!!

CELA EST PUREMENT INADMISSIBLE ET PREND NOTRE STRUCTURE EN OTAGE !!! IL Y A UN RISQUE DE MISE EN PÉRIL DE L’ACTIVITÉ PROPREMENT DITE, DANS UNE PÉRIODE OU LES DIFFICULTÉS POUR LES PETITES ENTREPRISES SONT DÉJÀ TRÈS GRANDES !!!

Nous vous remercions de votre compréhension. Nous sommes certains que malgré cela vous ferez toujours confiance et appel à nos compétences. Nous restons disponibles pour toute demande ou question complémentaire. N’hésitez pas à nous contacter.

 

 

Vous pouvez consulter les liens officiels concernant ce décret :

http://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/actualites/00919.html

http://www.boursorama.com/actualites/hausse-de-la-tva-pour-certains-services-a-domicile-8899e5f6a129d17115e0841c581972dd

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.